La prime de 150 euros

Fermé
kat5282 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 23:01
 cuccaratcha - 10 juin 2009 à 00:08
Bonjour,
je voudrais savoir si la prime de 150 euros que sarkozy à accordé aux famille donc l'enfant à plus de 6 ans ,elle est mensuelle ou pas?
merci
A voir également:

42 réponses

bonjour a vous tous moi je voulais juse savoir si une maman qui percois l api et qui a deux enfants de plus de 6 ans qui sont scolarise on droit a cet prime de 150 euros merci de me repondre car je percois 1760 euros par mois
0
Il faut avoir bénéficié de la prime de rentrée scolaire en début d'année pour y prétendre d'après ce que j'ai pu en lire donc normalement oui tu y as droit ...
0
cuccaratcha
10 juin 2009 à 00:08
Bonsoir à tous,

Moi aussi ça y est, j'ai la prime de 150 euros sur mon compte. Ceux qui crachent dessus, qu'ils n'hésitent pas, ils peuvent la donner à leurs voisins sûrement plus nécessiteux. Il est facile de dire que les gens profitent du système, facile de dire qu'il ne faut pas compter sur les aides!! Moi je travaille, mon mari travaille, et même à deux, les salaires ne suivent pas. Je ne me plains pas, je suis juste réaliste!! Avec 2 enfants, les aides, c'est fait pour aider...et merci car nous, ça nous donne toujours le coup de pouce qu'il nous faut.
Soyez reconnaissants de temps en temps à ce qui peux être mis en place.
Concernant les 200 euros des chèques emploi service, nous, nous avons reçu la semaine dernière le coffret annoncant que les chèques arriveraient avant le 30 juin 2009. Le fonctionnement parait simples, encore faut il que les enseignes jouent le jeu de leur côté. Moi je prends et je dis juste merci pour ces sommes perçues.
0