Quel salaire je dois avoir????
bretonweeder
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
24 févr. 2009 à 18:25
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 24 févr. 2009 à 21:20
bretonweeder Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 24 févr. 2009 à 21:20
A voir également:
- Quel salaire je dois avoir????
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
4 réponses
Lililala
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
26
24 févr. 2009 à 18:47
24 févr. 2009 à 18:47
bonsoir
dans la convention collective, les salaires ne sont pas en fonction de vos diplomes mais de l'emploi pour lequel vous etes embauché.
donc, si vous etes embauché en tant qu'ouvrier, meme avec bac +18, vous aurez le salaire d'un ouvrier. (hors accord entreprise, hors prime et tout le bazar)
la convention collective dont vous dépendez est inscrite sur votre bulletin de salaire. etes vous sur de faire parti de cette convention? parce qu'effectivement ça fait pas grand chose en salaire.
l'inspection du travail pourra éventuellement vous renseigner.
bonne soirée
dans la convention collective, les salaires ne sont pas en fonction de vos diplomes mais de l'emploi pour lequel vous etes embauché.
donc, si vous etes embauché en tant qu'ouvrier, meme avec bac +18, vous aurez le salaire d'un ouvrier. (hors accord entreprise, hors prime et tout le bazar)
la convention collective dont vous dépendez est inscrite sur votre bulletin de salaire. etes vous sur de faire parti de cette convention? parce qu'effectivement ça fait pas grand chose en salaire.
l'inspection du travail pourra éventuellement vous renseigner.
bonne soirée
bretonweeder
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
24 févr. 2009 à 20:15
24 févr. 2009 à 20:15
oui c est bien ma convention j ai verifier sur mon bulletin de salaire!!
donc je suis embauché en tant que reparateur de materiels de parcs et jardin!!
donc si je comprend bien je ne dois pas m occuper du telephone, factures, reception des clients, etc...
donc je suis embauché en tant que reparateur de materiels de parcs et jardin!!
donc si je comprend bien je ne dois pas m occuper du telephone, factures, reception des clients, etc...
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
24 févr. 2009 à 20:28
24 févr. 2009 à 20:28
Bonjour,
Vous pouvez vous en occupez.
Le salaire varie en fonction de l'experience aquis dans l'entreprise, plus on a d'experience plus on peu pretendre a un meilleurs salaire.
Les salaires sont negociable, vous pourrez trouver une personne qui a exactement la meme experience que vous et qui auras un salaire different.
n'hesitez pas a demander une augmentation en argumentant sur tous ce que vous faite pour l'entreprise.
bon continuation
Vous pouvez vous en occupez.
Le salaire varie en fonction de l'experience aquis dans l'entreprise, plus on a d'experience plus on peu pretendre a un meilleurs salaire.
Les salaires sont negociable, vous pourrez trouver une personne qui a exactement la meme experience que vous et qui auras un salaire different.
n'hesitez pas a demander une augmentation en argumentant sur tous ce que vous faite pour l'entreprise.
bon continuation
bretonweeder
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
24 févr. 2009 à 21:20
24 févr. 2009 à 21:20
oki j ai plus qu a taquiner mon patron ;)