Fonctionnaire de Police et auto-entrepreneur

Fermé
Eric - 15 févr. 2009 à 17:34
passi95 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 4 avril 2010 à 23:12
Bonjour, je suis fonctionnaire de Police et pour améliorer mon quotidien je souhaiterais devenir auto-entrepreneur.
Mon domaine serait le batiment. Aurais-je le drois d'exercer cette activité en toute légalité ?
Merci d'avance à tous ceux qui seraient suceptibles de me renseigner à ce sujet.

9 réponses

Bonsoir

Pour l'instant la régle de cumul reste la même que pour une création normale, c'est à dire cumulable un an renouvelable un an après autorisation de la commission de deontologie et de la boite.

Mais le 4 février 2009 Mr Novelli a annoncé qu'il ferait son maximum pour libéraliser ce statut pour que tout les fonctionnaires puissent exercer en complement d'activité, sans limite dans le temps.

J'espere que cela sera réellement le cas sans trop de contrainte, car je suis comme toi fonctionnaire d'état et ce statut m'interresse énormement au vu des mes disponibilités.

Joins mois en MP pour te donner plus d'info, j'ai joins pas mal de syndicats et notamment la commission de deontologie.
3
éric 91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 13:37
bonjour, merci pour ta réponse.
Je serais ravi de parler de tout cela avec toi.
Pourrait-on se joindre téléphoniquement ?
Cordialement
0
Bonjour, tout comme la personne qui a posé la question sur ce post, je suis fonctionnaire de police et j'aimerai être auto entrepreneur. Pourrais tu me dire si je peux cumuler ma fonction à celle d'auto entrepreneur s'il te plait, car tout les textes que j'ai lu reste vague sur le sujet. Cordialement Patrice
0