A voir également:
- Comment signaler un magasin qui vend des produits périmés
- Magasin déstockage alimentaire autour de moi - Meilleures réponses
- Photos de alimentation destockage (paradis) martigues - Meilleures réponses
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- But retour produit magasin ✓ - Forum Consommation
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Retour produit castorama dans un autre magasin - Forum Consommation
29 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
27 août 2009 à 17:00
27 août 2009 à 17:00
J'ai fait remonter le message "vente de produits perimes" pour ceux qui recherchent des adresses.
J'aimerais savoir si il y a des magasins de produits périmés
EN moselle
car j'y suis intérresser
EN moselle
car j'y suis intérresser
celmo85160
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 00:15
25 nov. 2009 à 00:15
désolée il n'y en a plus que 3 en France, c'est la crise ! PLOMEUR(29) LA RIVIERE DE CORPS(14) ST JEAN DE MONTS (85)
Bonjour à tous,
Je suis un franchisé "bravo les affaires" à TAVAUX (39).
Ils nous arrivent d'avoir des produits dont la date est passée.
Mais nous nous efforçons de limiter la vente de ces produits même si nous sommes ds la legalité.
Je connais 2 magasins qui vendent des produits et dates dépassés et dates courtes en restant ds des produits de marque. Ce sont D&D, un a SAULIEU et l'autre a AUXERRE, ils s'approvisionnent directement a rungis.
Ils ont des fruits et légumes aussi.
Je suis un franchisé "bravo les affaires" à TAVAUX (39).
Ils nous arrivent d'avoir des produits dont la date est passée.
Mais nous nous efforçons de limiter la vente de ces produits même si nous sommes ds la legalité.
Je connais 2 magasins qui vendent des produits et dates dépassés et dates courtes en restant ds des produits de marque. Ce sont D&D, un a SAULIEU et l'autre a AUXERRE, ils s'approvisionnent directement a rungis.
Ils ont des fruits et légumes aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
22 juil. 2009 à 10:22
22 juil. 2009 à 10:22
Bonjour,
même mon magasin "Carouf" qui avant jetait toutes cette bouffe, maintenant il la mette dans des petits conteneurs en bout d"allée à prix cassé.
comme quoi la grande distribution aussi.
même mon magasin "Carouf" qui avant jetait toutes cette bouffe, maintenant il la mette dans des petits conteneurs en bout d"allée à prix cassé.
comme quoi la grande distribution aussi.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
22 juil. 2009 à 17:34
22 juil. 2009 à 17:34
Du 57 ? ou ?
la foire aux affaires les dates sont courtes ils ont meme un rayon frais c extra a brie comte robert dans le 77
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
7 févr. 2009 à 16:21
7 févr. 2009 à 16:21
Noemie01, le mercredi 26 novembre 2008 à 10:27:45
Bonjour, je connais un petit magasin qui vend des aliments perimé et je voudrais savoir ou et a qui doit on denoncer cela, je sais que ce n'est pas bien de denoncer mais je n'arrive pas a m'y faire tout est perimé bonbons, soda, gateau...
Bonjour, je connais un petit magasin qui vend des aliments perimé et je voudrais savoir ou et a qui doit on denoncer cela, je sais que ce n'est pas bien de denoncer mais je n'arrive pas a m'y faire tout est perimé bonbons, soda, gateau...
je suis desolé de t'informer que sais pas bien se ke tu fai et si sa ne te plai pa n'y vas et pour information si cest des gateau bonbon soda meme quil soit périmé il peuvent etre consomer car cest des DLUO Date Limite d'Utilisation Optimal donc c'est a consomomer de preference mais s tu trouve des yaourt, viande perimé dans ces cas la jsui dacor tu peu meme poser une question a la repression des fraude et il te dira que c'est legal
enfaite jen conclu que tu veu priver les plus demunie a payer moins cher !!!
byee
enfaite jen conclu que tu veu priver les plus demunie a payer moins cher !!!
byee
je gagne peu d argent il que je vis manger à ma fain je cherche toujours un magasin pour les produits périmés
gacher la nouriture c'est un crime au prix que ça coute la nouriture moi je préfère la manger, il y a des qui crèvent de fain d autre qui mange dans les poubelles. perimé c est pas pire.meci de me répondre.
gacher la nouriture c'est un crime au prix que ça coute la nouriture moi je préfère la manger, il y a des qui crèvent de fain d autre qui mange dans les poubelles. perimé c est pas pire.meci de me répondre.