Ou se trouve les magasin produits perimes

Fermé
salolmebak - 7 févr. 2009 à 16:16
 doudou - 4 avril 2010 à 14:30
Bonjour,
je cherche a tout prix une adresse ou un numero de tel de magasin ki vends du perime aide moi
A voir également:

29 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
27 août 2009 à 17:00
J'ai fait remonter le message "vente de produits perimes" pour ceux qui recherchent des adresses.
3
J'aimerais savoir si il y a des magasins de produits périmés
EN moselle







car j'y suis intérresser
1
celmo85160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 00:15
désolée il n'y en a plus que 3 en France, c'est la crise ! PLOMEUR(29) LA RIVIERE DE CORPS(14) ST JEAN DE MONTS (85)
0
Bonjour, avez vous svp trouver un magasin pour les produits perimes
0
Bonjour à tous,
Je suis un franchisé "bravo les affaires" à TAVAUX (39).
Ils nous arrivent d'avoir des produits dont la date est passée.
Mais nous nous efforçons de limiter la vente de ces produits même si nous sommes ds la legalité.
Je connais 2 magasins qui vendent des produits et dates dépassés et dates courtes en restant ds des produits de marque. Ce sont D&D, un a SAULIEU et l'autre a AUXERRE, ils s'approvisionnent directement a rungis.
Ils ont des fruits et légumes aussi.
0
bonjour ,
je suis à la recherche d'une opportunité de franchise et je voudrais savoir si BRAVO LES AFFAIRES est une franchise rentable?

MRCI
0
ernala > MAXIME26
27 août 2009 à 07:33
salut,
je pense (et j'en suis sûr) que tu devrais éviter la franchise bravo les affaires étant moi même en déméler avec eux prudence et renseigne toi bien sur internet tu trouves tout....
0
sablafouine > ernala
27 août 2009 à 16:35
peux tu aller jusqu'aux bout de ton explication ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
22 juil. 2009 à 10:22
Bonjour,

même mon magasin "Carouf" qui avant jetait toutes cette bouffe, maintenant il la mette dans des petits conteneurs en bout d"allée à prix cassé.

comme quoi la grande distribution aussi.
0
J'aimerais savoir si il y a des magasins de produits périmés consomable
Car je suis intérésser
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
22 juil. 2009 à 17:34
Du 57 ? ou ?
0
la foire aux affaires les dates sont courtes ils ont meme un rayon frais c extra a brie comte robert dans le 77
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 févr. 2009 à 16:21
Noemie01, le mercredi 26 novembre 2008 à 10:27:45
Bonjour, je connais un petit magasin qui vend des aliments perimé et je voudrais savoir ou et a qui doit on denoncer cela, je sais que ce n'est pas bien de denoncer mais je n'arrive pas a m'y faire tout est perimé bonbons, soda, gateau...

-1
pour certain produit la péremption ne représente aucun risque juste une perte de gout, ainsi leur vente est totalement autorisé les produits contenant des oeuf de la viandes ou du poisson et aussi les produits laitiers peuvent représenté des risques.
0
je suis desolé de t'informer que sais pas bien se ke tu fai et si sa ne te plai pa n'y vas et pour information si cest des gateau bonbon soda meme quil soit périmé il peuvent etre consomer car cest des DLUO Date Limite d'Utilisation Optimal donc c'est a consomomer de preference mais s tu trouve des yaourt, viande perimé dans ces cas la jsui dacor tu peu meme poser une question a la repression des fraude et il te dira que c'est legal
enfaite jen conclu que tu veu priver les plus demunie a payer moins cher !!!
byee
0
au lieu de dénoncé penses que ces magasins peuvent permettre à certains de s'alimenter sans avoir à faire les poubelles !!! dénonces donc cet état de fait !!! pffff
0
je gagne peu d argent il que je vis manger à ma fain je cherche toujours un magasin pour les produits périmés
gacher la nouriture c'est un crime au prix que ça coute la nouriture moi je préfère la manger, il y a des qui crèvent de fain d autre qui mange dans les poubelles. perimé c est pas pire.meci de me répondre.
0
klicounette80 > Lady gaga
6 avril 2009 à 20:15
nous sommes en 2009 et il y a des gens qui font les poubelles pour manger....... et il y en aura de plus en plus.... dénoncer quoi ?? stupide.............. sa fait nourrir des fa
milles entières.................
0