Question salaire
cookie77
-
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Smith* Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été embauchée en cdi le 17 novemvre 2008 en décembre mon patron m'a retiré les 7 heures de solidarité. a- t'il le drooit?
De plus mon repos hebdomadaire est le dimanche. J'ai travaillé le dimanche avant noel Mon patron m'a payé mes 7 heures avec 25 % de majoration. Ne doit-il pas me les payer à 200% ou me donner des repos compensateurs?
Merci de votre aide par avance
Cookie77
J'ai été embauchée en cdi le 17 novemvre 2008 en décembre mon patron m'a retiré les 7 heures de solidarité. a- t'il le drooit?
De plus mon repos hebdomadaire est le dimanche. J'ai travaillé le dimanche avant noel Mon patron m'a payé mes 7 heures avec 25 % de majoration. Ne doit-il pas me les payer à 200% ou me donner des repos compensateurs?
Merci de votre aide par avance
Cookie77
A voir également:
- Question salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Pour ce qui est du JdS, votre employeur n'a absollument pas a vous retirer quoi que ce soit puisque que vous n'etiez pas dans les effectifs !!!
Pour ce qui est du dimanche la majoration salariale peut dependre de deux de facteurs comme:
- Votre convention collective
- un accord d'entreprise
mais en tout etat de cause vous auriez du generer du RC.
Contactez un delegué du personnel.
Pour ce qui est du dimanche la majoration salariale peut dependre de deux de facteurs comme:
- Votre convention collective
- un accord d'entreprise
mais en tout etat de cause vous auriez du generer du RC.
Contactez un delegué du personnel.