A voir également:
- Paiement de la prestation compensatoire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Prestation sans droit caf - Forum CAF
2 réponses
IL FAUT SAISIR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE VOTRE DEPARTEMENT, et porter plainte a la gendarmerie de votre commune. FAIRE UNE LETTRE AU SERVICE FISCAUX POUR PRENDRE DATE CONCERNANT LE DELAI D'un an.
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE, accrochez vous.
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE, accrochez vous.
5 févr. 2009 à 01:46
Ce sera spychologiquement violent pour moi de porter plainte et d'aller laver mon linge sale aux impôts pour les délais. Je ne suis pas procédurière pour deux sous.
N'y a t'il pas un numéro de téléphone où je pourrai poser encore beaucoup de questions et en parler car par écrit c'est plutôt long, je crains de ne pas être claire, d'oublier des informations importantes et mon cas est très compliqué.
Merci encore pour votre aide.
Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
5 févr. 2009 à 14:14
Vous pouvez en effet suivre les procédures indiquées par le précédent répondant.
Ne vous laissez pas faire car ensuite, plus le temps passe plus c'est difficile et on risquerait de vous dire que si vous avez pu vous passer de cet argent jusqu'à présent, c'est que vous n'en n'aviez pas besoin.
Demandez l'aide juridictionnelle gratuite si vous en avez la possibilité et prenez un avocat.
Je peux vous garantir que les conjoints qui ne paient pas sont drastiquement sanctionnés.
Le procureur de la république, pour plainte par courrier, met un temps fou à répondre et beaucoup de plaintes sont classées.
Il y a des procédure d'urgence pour le non paiement des pensions. (voir sur internet)
Allez à la Caf, ils pourront peut etre vous aider, pour payer votre loyer ou autre
La première chose à faire est d'aller au moins déposer un "main courante " au commissariat qui doit vous en remettre un copie. Vous devez chiffrer la dette précisément au jour de main courante. La "main courante" n'est pas une plainte, mais pose une date et peut etre transformée en plainte par la suite.
Ensuite, allez au tribunal voir si vous avez droit à l'aide juridictionnelle.
Vous n'etes en aucun cas une mendiante, vous avez des droits que le tribunal a statué et vous devez les faire respecter.
Trop de femmes laissent tomber par découragement, pour tomber dans de très graves dépressions.
Il existe des associations pour vous aider, peu pour les femmes, mais vous pouvez aller dans une association pour hommes divorcés qui sont plus efficaces (à voir..)
Impots : prenez rendez vous, les gens des impots ont changé, ils sont à l'écoute de ce genre de problèmes
5 févr. 2009 à 14:23
Je vais également suivre vos conseils et essayer de contacter une association.
Merci infiniment.