Résident français travaillant en Belgique

- - Dernière réponse :  Leroy - 10 avril 2019 à 17:48
Bonjour,

Je réside en France et je travaille en belgique depuis 2002, je paie mes impôts en france. J'ai 2 enfants à charge et je vis en concubinage non reconnu pour lorganisme belge.
1 fois par an décembre 2007 et décembre 2008 on me préléve un précompte professionel sur ma fiche de paie et je ne sais pas du tout ce que cela signifie.
Depuis 2002, mon employeur me remet une attestation à faire remplir par les impots français afin d'être exonéré des impôts belges, mais en 2007 la secrétaire de mon boulot à perdu ce courier kel devait renvoyer aux impots belges. Et en 2008 pas de d'attestation à remplir.e.

La secrétaire aurait égaré l'attestation et je me demande si j'ai un précompte c'est parcequ'elle à fait une erreur .

Si des personnes travaillent en belgique et résidant en france peuvent témoigner et me renseigner cela serai très sympathique.
Merci d'avanc
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
oui cest a cause de sont erreur.... tu a juste a redemander l'atestation et la refaire remplir par les impots et tu aura un rappel.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19988 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Monsieur, de m'avoir répondu.

Il se trouve en effet d'après le Service des Finances en Belgique, la secrétaire n'aurait pas fait son travail comme il se doit.

La personne contactée par mail au service des Finances en Belgique m'a envoyé par mail l'attestation à remplir ( le fameux document ) déjà rempli mais perdu !

Merci à vous de m'avoir répondu.

Salutations
> Youlka -
bonsoir
pourriez vous me donner l'adresse des services des finances belges pour que je me procure les feuilles de decalarations
merci d'avance
cordialement
Commenter la réponse de akim
2
Merci