Validation période travaillée en Espagne
Fokker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
25 janv. 2009 à 11:07
Fokker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 15:42
Fokker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 15:42
A voir également:
- J'ai travaillé en espagne retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
2 réponses
Fokker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
6
25 janv. 2009 à 15:42
25 janv. 2009 à 15:42
Bonjour Isisandre, merci de votre réponse.
en effet j'ai le document officiel provenant de Ministère du travail et des affaires socialesde Madrid qui me valide la période travaillée en Espagne et qui, par contre ne tient pas compte de la période militaire effectuée dans mon pays d'origine.
La retraire en Espagne est à 65 ans, cependant la retraite en France estt à 60 ans, la Caisse de retraite me valide15 trimestres de la période Espagnole, ce que je souhaiterai savoir c'est si la pension que je recevrai sera unifiée ou j'aurai deux pensions distinctes, évidemment à la prise de la retraite en France à 60 ans?
Cordialement
Fokker
en effet j'ai le document officiel provenant de Ministère du travail et des affaires socialesde Madrid qui me valide la période travaillée en Espagne et qui, par contre ne tient pas compte de la période militaire effectuée dans mon pays d'origine.
La retraire en Espagne est à 65 ans, cependant la retraite en France estt à 60 ans, la Caisse de retraite me valide15 trimestres de la période Espagnole, ce que je souhaiterai savoir c'est si la pension que je recevrai sera unifiée ou j'aurai deux pensions distinctes, évidemment à la prise de la retraite en France à 60 ans?
Cordialement
Fokker