A voir également:
- Es que je peut vendu ma retraite?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Certainement pas. Cela s'appellera du vol et tentative d'escroquerie envers l'Etat Français.
Remarquez que c'est une façon comme une autre d'être logé et nourri gratuitement à la prison.
Remarquez que c'est une façon comme une autre d'être logé et nourri gratuitement à la prison.
ramzidz9
bsr, mais pourqoui c du vol? puisque c la cram qui achete ma retraite, c ta dir aulieu que je prend 51 euro je veut prend une seul fois une somme de 10ans de total parexemple et puis je disiste a ma retraite, es que et possible?et merci