A voir également:
- Prime de fin d'année en boulangerie patisserie est elle obligatoire
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
2 réponses
03loulou
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
171
3 janv. 2009 à 11:04
3 janv. 2009 à 11:04
elle devrait se calculer au prorata, mais si c'est une prime non contractuelle, elle n'est pas obligatoire.
De plus, comment peut on vous licencier economiquement (constatant des difficultés dans cette sté) et verser une prime aux salariés ?
De plus, comment peut on vous licencier economiquement (constatant des difficultés dans cette sté) et verser une prime aux salariés ?
Merci pour la réponse mais (il parait) que la boulangerie est un régime spécial d'après des collègues
et que le versement de la prime de fin d'année est obligatoire d'après la convention collective de la Boulangerie...
Je ne sais pas si c'est vrai... Si qelqu'un connait un peut cette convention, Merci de répondre.
Et concernant le licencieent économique, c'est bien un ça mais l'entreprise emploi encore 12 autres employés... (Le licenciement économique est un peut bidon, mais mon employeur n'a pas trouver d'autres moyens de me licencier, mais c'est un autre problème...)
et que le versement de la prime de fin d'année est obligatoire d'après la convention collective de la Boulangerie...
Je ne sais pas si c'est vrai... Si qelqu'un connait un peut cette convention, Merci de répondre.
Et concernant le licencieent économique, c'est bien un ça mais l'entreprise emploi encore 12 autres employés... (Le licenciement économique est un peut bidon, mais mon employeur n'a pas trouver d'autres moyens de me licencier, mais c'est un autre problème...)