Réclamation de primes offertes gracieusements
juulaie
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Démissionnaire de mon poste de commercial, j'ai contesté certains points de mon solde de tout compte. A savoir, que dans ce solde de tout compte certaines primes étaient en ma faveur. Mon ex employeur a répondu à mes contestations mais surtout à recalculer mon solde en retirant ces primes qui me dit avoir offertes gracieusement donc au courant qu'ils me les avaient bien prises en compte. Aujourd'hui, ils me réclament ces primes. A -t-il le droit de me les réclamer ?
Démissionnaire de mon poste de commercial, j'ai contesté certains points de mon solde de tout compte. A savoir, que dans ce solde de tout compte certaines primes étaient en ma faveur. Mon ex employeur a répondu à mes contestations mais surtout à recalculer mon solde en retirant ces primes qui me dit avoir offertes gracieusement donc au courant qu'ils me les avaient bien prises en compte. Aujourd'hui, ils me réclament ces primes. A -t-il le droit de me les réclamer ?
A voir également:
- Reclamation prime de rendement
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
afin de vérifier la nature exacte de ces primes avant d'entamer une éventuelle procédure!!