Départ à la retraite- prime
francois1
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma femme est partie à la retraite fin septembre à 65 ans-elle travaillait comme agent d'accueil dans un office de tourisme
en fin d'année elle touchait un 13 mois
je pensais qu'en partant au 9/12 de l'année , elle toucherait 9/12 de sa prïme de fin d'année.Elle n' a rien touché
que faut -il en penser?merci pour vos réponse
ma femme est partie à la retraite fin septembre à 65 ans-elle travaillait comme agent d'accueil dans un office de tourisme
en fin d'année elle touchait un 13 mois
je pensais qu'en partant au 9/12 de l'année , elle toucherait 9/12 de sa prïme de fin d'année.Elle n' a rien touché
que faut -il en penser?merci pour vos réponse
A voir également:
- Départ à la retraite- prime
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide