Sincèrement aidez moi que puis je faire
945
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
25 oct. 2008 à 23:50
Paulin - 26 oct. 2008 à 04:28
Paulin - 26 oct. 2008 à 04:28
A voir également:
- Sincèrement aidez moi que puis je faire
- Je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes sincères salutations - Guide
1 réponse
bonjour : Peu importe la durée du bail, un locataire, on ne peut pas "l'atacher", il a le droit de partir quand il veut, enfin avec un préavis, soit de trois mois, soit de un mois dans le cas d'un meublé.
Donc, n'ayez aucun souci, vous n'êtes pas "attaché de force" à votre chambre. La durée d'un bail, c'est plus un problème pour un propriétaire que pour un locataire. Cette durée signifie que quoi qu'il en soit vous pouvez rester au minimum trois ans dans ce logement quoi qu'il arrive. Donc, c'est une possibilité, mais pas une obligation !!!!
Donc aucun souci de ce côté là. Quant au prix, consultez les annonces pour faire des comparaisons avec des locations similaires, ainsi vous pourrez vous rendre compte si c'est excessif ou pas, par rapport à la ville où vous êtes.
Et vérifiez bien votre contrat pour voir si le préavis est bien d'un mois.
Donc, n'ayez aucun souci, vous n'êtes pas "attaché de force" à votre chambre. La durée d'un bail, c'est plus un problème pour un propriétaire que pour un locataire. Cette durée signifie que quoi qu'il en soit vous pouvez rester au minimum trois ans dans ce logement quoi qu'il arrive. Donc, c'est une possibilité, mais pas une obligation !!!!
Donc aucun souci de ce côté là. Quant au prix, consultez les annonces pour faire des comparaisons avec des locations similaires, ainsi vous pourrez vous rendre compte si c'est excessif ou pas, par rapport à la ville où vous êtes.
Et vérifiez bien votre contrat pour voir si le préavis est bien d'un mois.