Besoin d aide et de conseil

gaelle - 25 oct. 2008 à 22:47
 au courant - 26 oct. 2008 à 10:02
Bonjour,
voila , j'ai eu un enfant il y a 4 mois avec mon ec dont ca fait 2 mois et demi c fini , mtn il veut la garde partager mais pour moi il en est hors de question , de deux oi et demie a 4 mois il me demandais la petite et me disait que j etaitr obliger de la donner, donc je la donnais pour un jour ou deux , et mtnt mon avocate me dit qu a chaque fois ke j ai donne la petite il a marquer les dates , pour prouver kil savais s en occuper autant que moi , il ma bien eu koi , j aimerais savoir si pour vous il va gagner la gade partage ou pas, le jugement est lundi

2 réponses

lylou15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 09:25
bonjour,

Je concois que c'est dur une separation, mais malgrer tout il reste le pere et si il s'en occupe bien faut lui faire confiance, vous s'avez j'ai tellement d'amie a qui le pere veux plus rien s'avoir de l'enfant et au final c'est le petit qui en souffre ni vous ni lui. Je vous direz juste un proverbe de ma grand-maman (qui est peruvienne) Si tu ne reusie pas ton mariage, reusi au moin ton divorce. Mes salutations est bonne chance
0
gaelle laissez vos rancoeurs d adulte de coté,l enfant aura besoin de son père et de sa mere et puis ca veut dire quoi "il va gagner", je pense que si tout ce passe bien c est l enfant qui gagnera...
si vous essayer de vous comporter en adulte : il y aura "3 gagnants" : l'enfant , la mère , et le père
si vous n ' essayer de vous comporter pas en adulte : il y aura" 3 perdants"...
essayer de raisonner par rapport à l enfant , je sais ce n est pas toujours evident mais rappelez vous que cet enfant a été le fruit de votre amour.....
bon courage, cordialement
0