A voir également:
- Heritage
- Héritage - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
Etait il marié ou remarié ?
si oui sous quel régime matrimoniale (s'il était marié ou remarié sous le régime de la communauté universelle (ce qui est à l'un est à l'autre) par exemple)?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement
si oui sous quel régime matrimoniale (s'il était marié ou remarié sous le régime de la communauté universelle (ce qui est à l'un est à l'autre) par exemple)?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement