Aide pour impôt

nounoute - 16 oct. 2008 à 16:30
 kataryna - 16 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,
nous avons un gros soucis mon copain à 365 euros d'impôts sur le revenus, 364 euros d'impôts foncier mais c'est les derniers car il a vendu sa propriété et 682 euros d'impôts locaux qui sont enormes et il est au chômage depuis le 3 juin 2008 et gagne 900 euros par mois et moi sa comcubine gagne 1000 euros par mois donc là nous on s'en sort pas car il y a déjà 478.26 euros de loyer, 115.36 d'edf, 170 euros d'assurance, 100 euros de pension alimentaire, 90 euros de prêt de conso et d'autre chose impayé dt on a un échéancier chez l'huissier est ce que je peux demander une exoneration ou un degrevement? Va t-il être accepter? AIDEZ-MOI cordialement
A voir également:

1 réponse

Je vien s de recevoir, notre taxe d'habitation 937€ donc rassure toi, nous aussi crédit voiture + ttes facture garc elec tel....

tu gagne 900 ton homme 1'000, en france tu gagne trop pour être aider et pas asser pour vivre ou plutôt survivre.

Je te souhaite bon courage et bonne chance, et rassure toi je suis également dans le rouge chaque mois à voir toute ce qui à a payer et ce qui reste à la fin mais de tte façon c'est comme sa on est la pour etre TAXER et qu'il se fasse des sous sur notre dos, et pour ce qui est des aide, perso je ne suis pas dans la bonne cathégorie.

Mais je préfère essayer de m'en sortir et d'y arriver plutôt que de faire partie de tt ces gens qui profite du système.

Bon courage à toi.
0