A voir également:
- Homme qui abandonne femme enceinte loi
- Homme qui abandonne femme enceinte - Meilleures réponses
- Abandon femme enceinte loi - Meilleures réponses
- Homme piégé femme enceinte ✓ - Forum Mariage
- Loi elan - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Loi alur - Guide
- J'ai eu un enfant avec une femme mariée ✓ - Forum garde d'enfants
22 réponses
agnesdu89
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 20:42
29 oct. 2008 à 20:42
Bonsoir je tiens a dire 1 chose sur ta situation car j ai etais dans la meme fut un temps il ne peu pas te prendre les enfants ce n ai que des menaces tu as 1 toit tu ne te drogue pas tu n ai pas 1 prostitue ou 1 macrelle tu as des revenu donc pas de souci parcontre je serai toi si vous etiez declare ensemble j irai au commisariat ou a la gendarmerie expose mon cas et meme faire 1 main courante comme koi il ta mise a la porte en ce qui concerne les enfants a naitre il sont le droit d avoir 1 pere et 1 mere qui soit en fusion pour leur bien etre bon courage
merci pour ces conseils je vais m'adresser a un avocat dès demain je ne connaissais pas cette procédure car à la mairie quand j'ai fait ma déclaration anticipée ils m'ont dit que je ne pouvais rien faire. Il est très important pour moi comme tu l'a compris que cet homme ne puisse pas avoir d'autorité parentale surtout quand je vois les dégats sur sa première fille dont il abandonné la mère 1 mois après l'accouchement.
Je suis désolée pour toi de tout ce que tu dois supporter après l'attitude ignoble de ton ex compagnon.
merci encore pour ton aide ces conseils son precieux
Je suis désolée pour toi de tout ce que tu dois supporter après l'attitude ignoble de ton ex compagnon.
merci encore pour ton aide ces conseils son precieux
surtout qu un pere a un an pour reconnaitre son enfant et ce ds n importe quel marie de france,
alors pour la reconnaissance anticipé c faux!!!!
j ai apris que un mere peu se declarer seule, ils y pigent que dal ds les mairies!!! si elle t a sorti la loi de 2006 sur le nom transmis par la mere alors ok, mais tu peux pré reconnaitre ton enfant,
surtout prend un avocat spé ds le droit de la famille et un qui se paye pas a la seance moi le mien je l ai vu plurs foi il ne m a riend emandé il m a juste fournis des conseils, mais je retourne le voir ds qq mois,
moi mon enfant maintenat est tt ma vie... tu vera il faut que tu fasses les demarches avant naiss ,
un conseil si tu es en galee j ai trouve pas mal de truc sur ebay dt les couches neuve au tiers du prix du commerce des pij petit bat , necessaire ... poussette,etc......
alors pour la reconnaissance anticipé c faux!!!!
j ai apris que un mere peu se declarer seule, ils y pigent que dal ds les mairies!!! si elle t a sorti la loi de 2006 sur le nom transmis par la mere alors ok, mais tu peux pré reconnaitre ton enfant,
surtout prend un avocat spé ds le droit de la famille et un qui se paye pas a la seance moi le mien je l ai vu plurs foi il ne m a riend emandé il m a juste fournis des conseils, mais je retourne le voir ds qq mois,
moi mon enfant maintenat est tt ma vie... tu vera il faut que tu fasses les demarches avant naiss ,
un conseil si tu es en galee j ai trouve pas mal de truc sur ebay dt les couches neuve au tiers du prix du commerce des pij petit bat , necessaire ... poussette,etc......
salt j'espere tu te porte bien avec ton future bébé qui va bien n'estre, j'ai lu ton annonce et suis vraiment sedoler mais car cela ne tiens fais bien attention avec se mec, car il pourra revenir avec des mauvais intentions meme pour faire du mal a se bébé meme a l'avenir.
tu sais une Language dit quant un serpent te more, il avoir peur meme du reptile (mille pattes)
mais au cas ou tu auras besoin de quelqun pour reconnaitre cette enfants et prendre soin n'esite pas de me contacter par se mail en urgence.
je peu pas manquer de m'occuper de cette enfant, je suis au moins un Footballeur professionel qui peu au moins assurer l'avenir de cette enfants.
porte toi bien.
tu sais une Language dit quant un serpent te more, il avoir peur meme du reptile (mille pattes)
mais au cas ou tu auras besoin de quelqun pour reconnaitre cette enfants et prendre soin n'esite pas de me contacter par se mail en urgence.
je peu pas manquer de m'occuper de cette enfant, je suis au moins un Footballeur professionel qui peu au moins assurer l'avenir de cette enfants.
porte toi bien.