Je pense a la retraite
Vale59
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 21 ans, j'aimerai ouvrir un compte retraite, c'est a dire tout les mois pdt 40ans mettre 15€ sur un compte. Etant donné les dires (cad retraite incertaine pour notre génération), c'est bon de commencer a mettre des sous de cotés. je travaille dans le batiment, je n'y connais rien a la retraite. 21 ans on n'y pense pas encore. cela ne serait pas plus avantagueux de faire une assurance vie et a la fin retirer l'argent pour en faire ma retraite? aidez moi!!!
J'ai 21 ans, j'aimerai ouvrir un compte retraite, c'est a dire tout les mois pdt 40ans mettre 15€ sur un compte. Etant donné les dires (cad retraite incertaine pour notre génération), c'est bon de commencer a mettre des sous de cotés. je travaille dans le batiment, je n'y connais rien a la retraite. 21 ans on n'y pense pas encore. cela ne serait pas plus avantagueux de faire une assurance vie et a la fin retirer l'argent pour en faire ma retraite? aidez moi!!!
A voir également:
- Je pense a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière