Besoin daide paumé

shayma - 5 oct. 2008 à 18:37
berryboui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 00:32
Bonjour,
voila atteinte d'une grave maladie en 2006 mon médecin m'a informer de l'existance de la cotorep,
j'étais à mon compte un petit restau que j'ai dû abandonner j'étais immobiliser plusieur mois ,
le temps qu'on s'interesse à mon cas je suis rester sans revenu de juin 2006 à mars 2008!
Mais voila le proprio m'envoie les huissiers pour des mois de loyers du local à payer environ 7000euros,
actuellement dans un crp pour retouver du travaille je redemarre au plus bas de l'échelle 650 euros
on m'a accorder une aide humaine dont je ne sais me servir il faudrai que je paie des cotisations urssaf?????
je suis à 80% je suis morte de trouille j'aie découvert le coter inhumain des gens ils me tourne tous le dos refusent toute discussion,
jai ma maison en crédit.si quelqu'un peut me renseigner n'hésiter pas merci
A voir également:

1 réponse

berryboui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 00:32
Bonjour,

Adressez vous a votre mairie en exposant votre situation, ils se doivent de vous orienter au mieux.
Je n'ai pas d'autres réponses malheureusement
Cdlt
-1