Besoin de conseil de toute urgence

Kayliah-ve - 26 sept. 2008 à 23:57
 Qu'est-ce à dire - 27 sept. 2008 à 03:24
Bonjour,
J'ai un CAP cuisine depuis 10ans et je travail dans le milieu hospitalier depuis 5ans.Je suis passée par 3 contrats CEC et par 2 contrats CAE. Depuis quelques temps l'atmospère au boulot est devenu insuportable tout sa à cause d'un remplaçante qui fait tout pour avoir un poste definif.Elle est allée jusqu'a mettre la directrice adjointe dans sa poche.Ce que je me peux pas admettre c'est qu'elle passe devant les gens comme sa puisqu'il y a deux personnes qui son la plus longtemps qu'elle et qui attendent d'être embauché eux aussi!!J'aimerai donc savoir quels sont mes droits face à cette personne et qu'elles sont mes chances être titularisé?DE plus j'aimerai savoir si un CAP cuisine est équivalent a un BEP cuisine?

1 réponse

Qu'est-ce à dire
27 sept. 2008 à 03:24
Le CAP n’est pas équivalent à un BEP! Cela dit vous pouvez grâce à la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) obtenir le BEP sans passer d’examen. Pour cela il faut vous renseigner auprès de l’ANPE locale qui vous dirigera sur le Centre VAE.

Le contrat d’accompagnement à l’emploi (CAE) n’est pas un gage d’ancienneté, il ne peut jouer, ce sont les anciens Contrat Emploi Solidarité, ce sont de faut emploi, occupé par de vraie personne, mais c’est en réalité une Action Sociale.

Je vous invite quand même à vous renseigner auprès d’un Syndicat Professionnel, dénoncer une fraude à une titularisation, pourrait vous servir.
0