Besoin de conseil
fanny06
-
alucisano Messages postés 126 Statut Membre -
alucisano Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 1 livret a a la poste avec 6000euros ,unlivret A a la caisse d'epargne avec 14000 euros ,un compte commun a axa
banque ,et un PEL a la caisse epargne avecun montant de 7000 euros ouvert depuis mars 2003 que je viens de
cloturer ce matin pour mettre cette somme sur mon livret A a la poste ai je fais une erreur de fermer ce PEL???
. j aimerais trouver une seule et unque
banque pour y mettre tout ces comptes .Pourriez vous me conseiller ,a savoir laquelle sur le marché a la meilleure cote
actuellement .
merci d'avance car le monde des finances est bien compliqué pour moi
j ai 1 livret a a la poste avec 6000euros ,unlivret A a la caisse d'epargne avec 14000 euros ,un compte commun a axa
banque ,et un PEL a la caisse epargne avecun montant de 7000 euros ouvert depuis mars 2003 que je viens de
cloturer ce matin pour mettre cette somme sur mon livret A a la poste ai je fais une erreur de fermer ce PEL???
. j aimerais trouver une seule et unque
banque pour y mettre tout ces comptes .Pourriez vous me conseiller ,a savoir laquelle sur le marché a la meilleure cote
actuellement .
merci d'avance car le monde des finances est bien compliqué pour moi
pour répondre a votre question ,non les 7000 euros du PEL ont été versé sur un livret A que j'ai a la poste et qui lui contient 6000 euros ce qui me permet de cloturer ce livret A.
je me suis renseignée il parrait que le credit agricole est bien ? je continu de chercher
merçi