AÏE L'IMPOT

ACOURTDIDER Messages postés 2 Statut Membre -  
leperedesylsab Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de mettre mon bien a la location j'aimerai savoir combien d'impot je vais devoir payer et tout les autres frais qui vont se cumuler afin de ne pas avoir de surprises.

mon appartement T3 70 m² avec une terrasse de 60m² et se situe a marseille dans le 4eme je pense pouvoir le louer 850 euros cc

Merci d'avance pour l'attention que vous apportez a ma demande

Sylvia

4 réponses

leperedesylsab Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

J'imagine que vous avez déjà exploité les informations disponibles là :

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/impot revenu/imp310 definition.php3
1
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

vous compter le louer en location vide ou meublée ?

si c'est en meublé, ce n'est pas des revenus fonciers mais des bic.
Dans ce cas vous devrez déclarer les loyers sans rien déduire.Un abattement automatique de 71 % en sera défalqué.
Vous serez imposé sur 29 % des loyers perçus.

Ces 29 % s'ajoute à vos autres revenus et compose le revenu imposable.
L'imposition se fera sur votre revenu imposable.
1
leperedesylsab Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Sylvia,
Si vous préférez jeter vos futurs revenus, soulevez le couvercle de n'importe quelle poubelle.........mais sinon la défiscalisation constitue également un bon moyen.
1
Pierre

Bonjour,

si defiscaliser peut vous interesser contactez moi nous pouvons regarder les solutions ensemble,

cordialement,

Pierre Giroutx
06-65-14-33-90
pierre.giroutx@gmail.com
0