AÏE L'IMPOT
ACOURTDIDER
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
leperedesylsab Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Avant de mettre mon bien a la location j'aimerai savoir combien d'impot je vais devoir payer et tout les autres frais qui vont se cumuler afin de ne pas avoir de surprises.
mon appartement T3 70 m² avec une terrasse de 60m² et se situe a marseille dans le 4eme je pense pouvoir le louer 850 euros cc
Merci d'avance pour l'attention que vous apportez a ma demande
Sylvia
Avant de mettre mon bien a la location j'aimerai savoir combien d'impot je vais devoir payer et tout les autres frais qui vont se cumuler afin de ne pas avoir de surprises.
mon appartement T3 70 m² avec une terrasse de 60m² et se situe a marseille dans le 4eme je pense pouvoir le louer 850 euros cc
Merci d'avance pour l'attention que vous apportez a ma demande
Sylvia
A voir également:
- AÏE L'IMPOT
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
J'imagine que vous avez déjà exploité les informations disponibles là :
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/impot revenu/imp310 definition.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/impot revenu/imp310 definition.php3
vous compter le louer en location vide ou meublée ?
si c'est en meublé, ce n'est pas des revenus fonciers mais des bic.
Dans ce cas vous devrez déclarer les loyers sans rien déduire.Un abattement automatique de 71 % en sera défalqué.
Vous serez imposé sur 29 % des loyers perçus.
Ces 29 % s'ajoute à vos autres revenus et compose le revenu imposable.
L'imposition se fera sur votre revenu imposable.
si c'est en meublé, ce n'est pas des revenus fonciers mais des bic.
Dans ce cas vous devrez déclarer les loyers sans rien déduire.Un abattement automatique de 71 % en sera défalqué.
Vous serez imposé sur 29 % des loyers perçus.
Ces 29 % s'ajoute à vos autres revenus et compose le revenu imposable.
L'imposition se fera sur votre revenu imposable.