A voir également:
- Retraite anticipée à 58 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Calendrier paiement retraite 2024 cnav retraite - Guide
5 réponses
bonjour
il n'y a plus de retraite anticipée c'est ce que l'on m' a répondu quand je me suis renseignée
j ai 58 ans et 4 mois 42ans de cotisation fonctionnaire de la territorial
je peux partir quand je veux mais ne pourrais toucher ma pension qu'a 60 ans et avec la réforme 2010 si elle passe je toucherai ma pension à 60 ans et 6 mois donc faut se faire une raison
je vais peut être partir quand même et pour remplir le frigo j'irai sur le trottoir mais bon faut pas rêver à mon âge !!!!rire!!!!
il n'y a plus de retraite anticipée c'est ce que l'on m' a répondu quand je me suis renseignée
j ai 58 ans et 4 mois 42ans de cotisation fonctionnaire de la territorial
je peux partir quand je veux mais ne pourrais toucher ma pension qu'a 60 ans et avec la réforme 2010 si elle passe je toucherai ma pension à 60 ans et 6 mois donc faut se faire une raison
je vais peut être partir quand même et pour remplir le frigo j'irai sur le trottoir mais bon faut pas rêver à mon âge !!!!rire!!!!
Vous avez 60 ans avec le taux plein, vite prenez votre retraite vous en avez le droit. bonne retraite - Christian
Quelles sont les conditions pour une retraite anticipée à l`ue ont live en europe et vinte ans de cotisé, j`ai 60 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question