Je n'ai cotise que 30 trimestres de retraite
Mat
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
J'ai travaille 10 ans en France avant de partir travailler aux Etats-Unis. Cela fait maintenant 15 ans que je travaille ici et je compte rester ici avant de rentrer en France a nouveau. Lorsque je prendrais ma retraite, vais-je obtenir quoi que ce soit de la France pour les 10 ans de cotisations versées, ou bien ais-je cotisé tout ce temps pour rien ?
Merci !
J'ai travaille 10 ans en France avant de partir travailler aux Etats-Unis. Cela fait maintenant 15 ans que je travaille ici et je compte rester ici avant de rentrer en France a nouveau. Lorsque je prendrais ma retraite, vais-je obtenir quoi que ce soit de la France pour les 10 ans de cotisations versées, ou bien ais-je cotisé tout ce temps pour rien ?
Merci !