IMPOT SUR OFFSHORE?
Résolu/Fermé
CHRIS
-
Seadream -
Seadream -
Bonjour,
travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/interets restent offshore). Si jamais je decide de rentrer en France, devrais-je payer des impots sur ces plus values/interets
REPONDEZ MOI SVP
travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/interets restent offshore). Si jamais je decide de rentrer en France, devrais-je payer des impots sur ces plus values/interets
REPONDEZ MOI SVP
A voir également:
- IMPOT SUR OFFSHORE?
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Je ne peux pas te repondre sur le sujet je debute dans les travaux offshore.
Pour ma part, je me pose la question sur le fait de l'imposition en france en tant que travailleur pour des compagnies offshore et ayant des revenus qui viennent de l'etranger par intermitence (selon les missions) Comment dois-je faire vis a vis du fisc Francais et de ma couverture sociale Francaise ?
Est-il possible de ne declarer qu'une partie de mes revenus et de ne pas me faire assasiner par les impots ?
Cordialement
Je ne peux pas te repondre sur le sujet je debute dans les travaux offshore.
Pour ma part, je me pose la question sur le fait de l'imposition en france en tant que travailleur pour des compagnies offshore et ayant des revenus qui viennent de l'etranger par intermitence (selon les missions) Comment dois-je faire vis a vis du fisc Francais et de ma couverture sociale Francaise ?
Est-il possible de ne declarer qu'une partie de mes revenus et de ne pas me faire assasiner par les impots ?
Cordialement