Donation
jeanine
-
forma -
forma -
<bonjour, suite a la maladie de mon ex mari nous avons fait donation de notre maison a nos deux enfants tout en gardant l usufruit mon ex mari est decede il y a 1 an donc j ai emmenager dans la maison car j ai l usufruit jusqu a mon dec es, mais voila mes enfants n ont pas accepte la sucession de leur pere que devient la donation a ce jour ?
sont ils quand meme proprietaire de la maison ?
OU LA MAISON ME REVIENT SACHANT QUE C EST MOI QUI SUIT TOUJOURS EN NOM POUR LA TAXE FONCIERE
merci de m eclairee sur le sujetbonjour, suite a la maladie de mon ex mari nous avons fait donation de notre maison a nos deux enfants tout en gardant l usufruit mon ex mari est decede il y a 1 an donc j ai emmenager dans la maison car j ai l usufruit jusqu a mon dec es, mais voila mes enfants n ont pas accepte la sucession de leur pere que devient la donation a ce jour ?
OU LA MAISON ME REVIENT SACHANT QUE C EST MOI QUI SUIT TOUJOURS EN NOM POUR LA TAXE FONCIERE
merci de m eclairee sur le sujet
merci de m eclairee sur le sujetbonjour, suite a la maladie de mon ex mari nous avons fait donation de notre maison a nos deux enfants tout en gardant l usufruit mon ex mari est decede il y a 1 an donc j ai emmenager dans la maison car j ai l usufruit jusqu a mon dec es, mais voila mes enfants n ont pas accepte la sucession de leur pere que devient la donation a ce jour ?
merci de m eclairee sur le sujet
A voir également:
- Donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide