Retraite enfant recueilli
lyne06
-
lyne06 -
lyne06 -
Bonjour,
je suis fonctionnaire d'etat, j'ai eu 2 enfants et j'ai recueilli par décision de justice un enfant.
Je souhaite connaître non seulement les modalités pour prétendre à une retraite avec 3 enfants et l'ouverture de mes droits (née le 6.9.1949) j'ai travaillé 5 ans dans le privé et 36 ans cette année en tant que fonctionnaire
J'ai fourni à mon employeur le jugement de garde et les attestations de scolarité pour prouver la durée de garde (je crois savoir que c'est 9 ans jusqu'à sa scolarité et jusqu'à ses 21 ans.
J'ai pris cet enfant en mai 1987, il a été scolarisé jusqu'en septembre 1996, ensuite il a fait son armée
Impossible d'obtenir par mon employeur, depuis 2005, une réponse.
Comment puis-je l'obliger à me répondre ou a qui dois-je m'adresser a plus haute autorité
Je fais partie de la fonction publique d'état et dépends de la caisse des pensions civiles et militaires
Je vous remercie infiniment, si vous pouviez me diriger.
je suis fonctionnaire d'etat, j'ai eu 2 enfants et j'ai recueilli par décision de justice un enfant.
Je souhaite connaître non seulement les modalités pour prétendre à une retraite avec 3 enfants et l'ouverture de mes droits (née le 6.9.1949) j'ai travaillé 5 ans dans le privé et 36 ans cette année en tant que fonctionnaire
J'ai fourni à mon employeur le jugement de garde et les attestations de scolarité pour prouver la durée de garde (je crois savoir que c'est 9 ans jusqu'à sa scolarité et jusqu'à ses 21 ans.
J'ai pris cet enfant en mai 1987, il a été scolarisé jusqu'en septembre 1996, ensuite il a fait son armée
Impossible d'obtenir par mon employeur, depuis 2005, une réponse.
Comment puis-je l'obliger à me répondre ou a qui dois-je m'adresser a plus haute autorité
Je fais partie de la fonction publique d'état et dépends de la caisse des pensions civiles et militaires
Je vous remercie infiniment, si vous pouviez me diriger.
A voir également:
- Retraite enfant recueilli