Credit d'impot pompe à chaleur air/air

Fermé
zazano62500 - 22 mai 2008 à 19:12
 titi86330 - 22 déc. 2009 à 00:39
Bonjour,le 6 juillet 2007 j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air qui me permettait de bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% sur tout sauf la pose en me basant sur le Bulletin Officiel des Impôts 5 B-17-06 .
Aujourd'hui on me dit que je peux bénéficier de ces 50% que sur l'unité extérieure d'après le Bulletin Officiel des Impôts 5 B-17-07 publié le 11.07.2007.
J'aimerai savoir si la date de la pose de ma pompe à chaleur peut me faire bénéficier du crédit d'impôts sur l'ensemble, étant donné que mon chauffage était installé avant les nouvelles dispositions du 11.07.2007

41 réponses

RaYz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 10:48
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et nous réalisons actuellement un reportage sur la rénovation des bâtiments et les crédits d'impôts. Je cherche des personnes ayant récemment installé une pompe à chaleur pour bénéficier d'un crédit d'impôt et qui auraient eu de mauvaises surprises au final.

Je vous laisse mes cordonnées, n'hésitez surtout pas à me joindre au plus vite.

Bien cordialement,

Maxime Razès
Journaliste M6
Fixe : 01.58.47.92.65
Mél : Maxime.Razes@gmail.com
0
bonsoir a tous,
je revient sur le blog pour vous faire savoir dans mon affaire de cédits d'impôt pour ma pompe a chaleur après avoir saisie la justice jugé début juillet, délibérè le 25 septembre 09,nous avons été débouté de la totalité de la demande du remboursement du crédit d'impôt ,préconiser par l'entreprise alors que sur la facture nous est mit que c'est une installation multi,alors que le consuel, nous dis que c'est du mono, car il ya deux groupe pour alimenter 2pieces.
d'autre part les impôts me redemande de rembourser le crédit d'impôt attribuer en 2007,alors que je n'ai plus cette argent.
au jour d'aujour d'hui, je n'ai pas encore le contrendu du tribunal d'instance, ni l'avocat.
je voudrais savoir ce que je dois faire.?
merçi de me rèpondre.
a bientôt.
0
bonsoir a tous,
je revient sur le blog pour vous faire savoir dans mon affaire de cédits d'impôt pour ma pompe a chaleur après avoir saisie la justice jugé début juillet, délibérè le 25 septembre 09,nous avons été débouté de la totalité de la demande du remboursement du crédit d'impôt ,préconiser par l'entreprise alors que sur la facture nous est mit que c'est une installation multi,alors que le consuel, nous dis que c'est du mono, car il ya deux groupe pour alimenter 2pieces.
d'autre part les impôts me redemande de rembourser le crédit d'impôt attribuer en 2007,alors que je n'ai plus cette argent.
au jour d'aujour d'hui, je n'ai pas encore le contrendu du tribunal d'instance, ni l'avocat.
je voudrais savoir ce que je dois faire.?
merçi de me rèpondre.
a bientôt.
0
titi86330 > titi86330
3 nov. 2009 à 23:17
Je recherchedes personnes, associations,médias,presse ,radio ,tv pour faire part de mon problème avec l'installation de mon chauffage pompe a chaleur, crédit d'impôt,factures non coeerent avec l'instalation,jugementau tribunal dèbouter,a fin de le connaitre au grand public et de m'aider a avancè
les escros qui ont pignon sur rue ,il faut les arrêter.
Merçi de me contactersur mon blog.
C'est croustillant.
0