Deductions diverses impot 2007
chantaletgg
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ny comprends plus rien !!!! Il aprait que nous aurions le droit de déduire de nos impots une certaine CSG .. ainsi que les cotisations d'une mutuelle obligatoire ce qui est mon cas. mais quel montant ? dois je reprendre sur tous mes bulletins chaque participation versée ? Les montants CSG sont importants je suis surprise qu'on nous l'autorise !!!
qui veut bein éclairer ma lantene ?
Merci à tous
Je ny comprends plus rien !!!! Il aprait que nous aurions le droit de déduire de nos impots une certaine CSG .. ainsi que les cotisations d'une mutuelle obligatoire ce qui est mon cas. mais quel montant ? dois je reprendre sur tous mes bulletins chaque participation versée ? Les montants CSG sont importants je suis surprise qu'on nous l'autorise !!!
qui veut bein éclairer ma lantene ?
Merci à tous
A voir également:
- Deductions diverses impot 2007
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Sur la déclaration de revenu, comme indiqué sur celle-ci, la case csg déductible, concerne les revenus du patrimoine ( revenu fonciers, locations meublées, plus values, revenus de capitaux mobiliers ).
La csg déductible concernant les s alaires est déjà déduite par votre employeur dans le calcul du revenu imposable, vous ,'avez doc pas à la déduire de nouveau
La csg déductible concernant les s alaires est déjà déduite par votre employeur dans le calcul du revenu imposable, vous ,'avez doc pas à la déduire de nouveau