DEDUCTION DES FRAIS DE REPAS
Résolu
A voir également:
- Frais ticket restaurant impot
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Supermarché ticket restaurant illimité - Guide
3 réponses
Dans le cadre de mon travail, il n'y a pas de cantine et pas de ticket restaurant délivré par l 'employeur.
Je demande à bénéficier des frais de repas, à combien s 'élèvent- ils par jour pour 2007 ?
Merci.
Je demande à bénéficier des frais de repas, à combien s 'élèvent- ils par jour pour 2007 ?
Merci.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
26 avril 2008 à 09:15
26 avril 2008 à 09:15
En l'absence de cantine ou de repas pris chez soi et lorsque l'on a des tickets resto, le montant déductible si on a pas gardé les notes de restaurant est le forfait - l'aide de l'employeur.
Votre ticket : 6 €
Votre part : 2.76
celle de l'employeur : 3.24 €
montant déductible par repas : 4.20-3.24 = 0.96
Mon conjoint travaille en équipe, il n'y a ni cantine, ni tickets restaurant.
Puis-je déduire 4.20 € par jours de travail ? oui
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot;jsessionid=R3LY03CXTJTNFQFIEMRSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=part_fraisprof&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_571&temNvlPopUp=true
Votre ticket : 6 €
Votre part : 2.76
celle de l'employeur : 3.24 €
montant déductible par repas : 4.20-3.24 = 0.96
Mon conjoint travaille en équipe, il n'y a ni cantine, ni tickets restaurant.
Puis-je déduire 4.20 € par jours de travail ? oui
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot;jsessionid=R3LY03CXTJTNFQFIEMRSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&pageId=part_fraisprof&espId=1&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_571&temNvlPopUp=true
bonjour, je travail la regions aquitaine , dans un lycee en gironde et pendant l'annee scolaire la cantine fonctionne donc je peux manger a la cantine, mais en periode de vacances scolaire je mange a la gamelle.
question; la regions n'a pas de ticket de cantine, a t'elle obligation de les fournirs.
cordialement
question; la regions n'a pas de ticket de cantine, a t'elle obligation de les fournirs.
cordialement