DEPART RETRAITE NEGOCIE
ANYV0318
-
franboises -
franboises -
Bonjour,
J'aurai 58 ans en Septembre 2008, départ retraite légale le 01.10.2010.
Il semblerait que mon employeur ne soit pas opposé à un départ négocié et me demande de faire une proposition.
Quelle doit être ma demande : indemnités, prise en charge, salaire jusqu'en 2010.........
Merci à la personne qui pourra me donner des conseils afin de ne pas être perdante dans cette éventuelle négociation.
J'aurai 58 ans en Septembre 2008, départ retraite légale le 01.10.2010.
Il semblerait que mon employeur ne soit pas opposé à un départ négocié et me demande de faire une proposition.
Quelle doit être ma demande : indemnités, prise en charge, salaire jusqu'en 2010.........
Merci à la personne qui pourra me donner des conseils afin de ne pas être perdante dans cette éventuelle négociation.
A voir également:
- DEPART RETRAITE NEGOCIE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
il me semble que demander les salaires jusque 2010 serait beaucoup ... car alors quit à vous payer des salaires il preferont vous garder ... regardez votre convention collectives les dispositions prévues en cas de départ à la retraite volontaire et de mise à la retraite et tentez une proposition au milieu
Bonjour,
Finalement vous avez fait quoi.
Je suis, moi, en carrrière longue et au 1er/02/09 je oeux prétendre à ma retraite.
Il me suffirait de déposer ma demande à la retraite, mais certaines de mes connaissances me conseillent de
me faire licencier afin de récolter un peu d'argent qui ne sera as soumis à imposition. Je ne sais pas comment faire
vis à vis de mon employeur. Ce qui devrait être cool me parait insurmontable de demander une indemnité à mon employeur, je me demande si l'employeur y trouve son compte, je sais que ça se fait, mais je ne sais pas si ils voudra le faire pour moi, je n'ai que 10 ans d'ancienneté. Si tel était le cas, je ne passerai pas par le chômage car j'ai l'âge de partir avant 60 ans.
Finalement vous avez fait quoi.
Je suis, moi, en carrrière longue et au 1er/02/09 je oeux prétendre à ma retraite.
Il me suffirait de déposer ma demande à la retraite, mais certaines de mes connaissances me conseillent de
me faire licencier afin de récolter un peu d'argent qui ne sera as soumis à imposition. Je ne sais pas comment faire
vis à vis de mon employeur. Ce qui devrait être cool me parait insurmontable de demander une indemnité à mon employeur, je me demande si l'employeur y trouve son compte, je sais que ça se fait, mais je ne sais pas si ils voudra le faire pour moi, je n'ai que 10 ans d'ancienneté. Si tel était le cas, je ne passerai pas par le chômage car j'ai l'âge de partir avant 60 ans.