Droit au chômage suite rupture période d'essais

Charline - 28 mars 2024 à 16:23
Milousky Messages postés 631 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mars 2024 à 18:03

Bonjour,

En poste depuis le 02 Janvier 2024, j'ai décidé d'un commun accord avec mon employé de mettre fin à ma période d'essais. Cela sera actée au 05 Avril 2024. Entre temps j'ai reçu une promesse d'embauche pour un CDI à compté de mi-mai. Je souhaiterais savoir quels sont mes droits au chômage pour combler la période entre ses deux contrat. A savoir qu'avant l'emplois que j'occupe actuellement, j'étais en poste en CDI durant 8ans et n'ai jamais prétendu au chômage.
Je vous remercie d'avance, bonne journée.

Cordialement,
Charline

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 631 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 129
Modifié le 28 mars 2024 à 18:18

Bonjour

Si inscription comme demandeur d'emploi à compter du 6 Avril , France travail fixera le point de départ d'indemnisation comme suit :

-  6 Avril + délai de carence des jours de congés payés réglés avec le solde de tout compte du CDI occupé depuis 8ans + délai de carence des jours de congés payés règlés avec le solde de tout compte du 5 Avril  - dans la limite de 30 jours de CP en tout  pour les 2 emplois   + 7 jours pour constitution de votre dossier 

Soit 37 jours de carence maxi à compter du 6 Avril  

0