Avis aidez moi

Yasmineyanis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - Modifié le 14 mars 2018 à 22:00
 Ben - 16 mars 2018 à 21:36
Bonjour,
Je suis une femme marié depuis 4ans avec un franco-algérien en vie très bien ma 1er année en France il m’ont donné mes droit j’ai eu mon titre de séjour de 1ans après la pour refaire cele de 10ans j’avais que des refus est un avis d’expulsions en 2017 la préfecture m’ont demander de descendre en Algérie pour refaire un visa d’installation est rentrée mais depuis 8mois je suis bloqué en sachant que depuis 2mois mon mari a pris une avocate mais Nantes elle nous répond même pas merci si quelqu’un est passé comme ma situation

1 réponse

Bonjour


Je ne vois pas trop comment.
Il faut relancer l'avocate ou en changer sinon.
Vous ne dites pas pourquoi vous êtes bloquée, ni pourquoi vous avez eu un refus et été expulsée.

Vous avez demandé un visa long séjour de conjoint de Français, on vous répond quoi au consulat, qu'il y a une enquête sur vous deux.



mariée depuis 4 ans avec un franco-algérien

Le mariage a eu lieu quand et où ?
Je ne comprends pas trop, vous vous êtes maintenue 3 ans sans titre de séjour ?


il m’ont donné mes droit
Pas tout à fait non, si on voit ce qui vous arrive.
Vous n'avez de droits que si vous respectez vos obligations en matière de droit au séjour, déjà être entrée régulièrement en France et ne pas représenter une menace à l'ordre public.


j’ai eu mon titre de séjour de 1an

Lequel ?
Vous êtes entrée avec quel visa en France.

j’avais que des refus

Pourquoi des refus et pas un refus ?
Et quel était le motif du refus du renouvellement du titre de séjour à priori au minimum de carte vie privée et familiale en tant que conjoint de français, la 2e année ?
Vous avez fait un recours ?

un avis d’expulsion en 2017
Vous avez reçu quoi exactement ?
0
Yasmineyanis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 09:33
Il m’ont donné des refu parsque ils me disais que y’avais pas une vis commune avec mon marié en sachant bien quand n’est ensemble et en vie ensemble en août 2017 quand je suis rentrée en Algérie j’ai demandé un visa long séjour conjoint français y’a pas de vis commune c’était ça leur réponse le mariage en Algérie est en a fait le changement de livres de familles auprès de Nantes la 1er fois je suis rentré en France avec un visa conjoint français j’ai fait 2recours mais sa a rien donné
0
Bonjour

Des refus de quoi,
ils c'est qui...
quand n’est ensemble et en vie ensemble en août 2017

Absolument rien compris, navré je ne peux aider.
C'est laborieux pour arriver à avoir le détail de votre situation.
Je ne comprends pas vraiment ce que vous écrivez et vous ne répondez pas non plus aux questions que je vous ai posées.
Essayez de relancer l'avocat.Votre conjoint peut aussi prendre conseil dans les associations de sans papiers.
Cdt
0