Allocation chômage après rupture période dessai

Résolu
Stod9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 17 mars 2015 à 02:36
Stod9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 00:34
Bonjour, je viens chercher quelques renseignements auprès des personnes compétentes. Je vous explique tout.

J'ai eu une période de chomage de presque un an avant de retrouver du travail, seulement au bout de quelques mois j'étais fatigué de passer 15 heures dans les transports par semaine et il y avait une mauvaise ambiance mais bon je me suis résigné à considérer ce travail comme alimentaire faute de mieux.
Puis j'ai une proposition de travail plus près de chez moi, mieux payé et apparemment une ambiance très familliale bref ce qui me manquait le plus. Je fais un essai c'est genial je suis au paradis. Je démissionne ( j'ai donc travaillé du 23 septembre 2014 au 1er mars 2015) et signe mon cdi dans cette nouvelle entreprise. Seulement après une semaine de travail je sens finalement que je ne suis pas le bienvenu, que je gêne et que mon employeur montre des signes de regret de m'avoir embauché et donc perturber les habitudes de l'équipe. Je crains qu'il rompt ma période d'essai sous peu malgré les efforts que je fais a montré que je m'investis et que je suis passionné par mon métier. J'aimerais savoir si dans ce cas je pourrais redemander l'allocation de retour à l'emploi ? Merci d'avance, j'espère être rassuré par vos réponses
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 572
17 mars 2015 à 09:19
Bonjour

Pour moi vous n'y avez pas droit

Il faudrait travailler minimum 91 jours. Votre période d'essai est surement moins longue
0
Stod9 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 00:34
Merci, je confirme j'ai également demandé a mon ancienne conseillère pôle emploi
0