Renseignement concernant une rupture

sirene369 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 08:23
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 déc. 2014 à 10:00
Bonjour


J'ai du fuir de mon domicile lorsque j'étais enceinte de 8 mois avec mes deux autres fils car mon compagnon avec qui j'étais pacés casser tout dans la maison à tenter d'y mettre le feu et pour nous faire partir définitivement à acheter deux bouteilles de gaz et les à ouvertes on s'est donc réfugier chez mes parents depuis le maire de ma commune m'a attribuer un logement opac

Mon ex m'empêche de récupèrer des affaires et à changer toutes les serrures depuis mon départ pour certain gendarmes il est hors la loi pour d'autres il a raison
actuellement dès que j'approche il appelle la gendarmerie pour me faire fuir

quels sont mes droits?
Quels sont les solutions ?
Que peut faire un Huissier pour arranger la situation car les gendarmes me disent d aller voir un Huissier sachant qu'aucun jugement de jaf a eu lieu?

Mon ex m'empèche de rentrer dans la propriéte mais y reçoit sa copine alors qu'il ne donne aucun loyer d'occupation on est donc propriètaire tous les deux il a pris le crédit à sa charge sans me tenir au courant

le pire sait qu'il appelle le gendarmerie et la gendarmerie me somme de partir de ma propriète c'est le monde à l'envers

sachant que j'ai été voir un notaire pour régler au plus vite mais mon ex ne rèpond pas au courriers du notaire il laisse pourrir la situation et j'aimerais faire estimer les objets dans la maison en t otres du vin rouge

merci de me donner vos précieux conseils
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
30 déc. 2014 à 10:00
La meilleure solution est de contacter un avocat pour faire valoir vos droits
1