Travaux d'extension et crédit d'impôt

pierrefrancois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 10:02
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 1 mai 2013 à 14:05
Bonjour,
J'ai réalisé une extension de ma résidence principale en 2012.
J'ai fait posé une baie vitrée avec volet isolant et une porte d'entrée qui répondent à des normes thermiques spécifiques qui donnent droit à crédit d'impôt, en revanche je ne sais pas si ce crédit d'impôt concerne mes travaux d'extension car ce n'est pas de la réhabilitation mais de la création d'une nouvelle pièce.
Puis-je déduire le coût de ces fournitures?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
Modifié par flocroisic le 1/05/2013 à 14:06
non, c'est pas bon car cette extension n'a pas plus de deux ans.

extrait de la notice 2041 gr

Ancienneté du logement.

Chaudières à condensation, chaudières à micro-cogénération gaz, matériaux d'isolation thermique, frais de main d'oeuvre pour les travaux de pose des matériaux d'isolation thermique de parois opaques, appareils de régulation de chauffage et dépenses de diagnostic de performance énergétique.
Pour l'installation ou le remplacement de ces équipements,le logement doit être achevé depuis plus de deux ans à la date du paiement de la dépense.

Equipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable, pompes à chaleur spécifiques, équipements de raccordement à un réseau de
chaleur, dépenses de pose de l'échangeur de chaleur souterrain d'une pompe à chaleur géothermique et équipements de récupération et de traitement des eaux
pluviales.
Pour l'installation ou le remplacement de ces équipements, aucune condition d'ancienneté n'est exigée
0