Droit de visite a la carte

lolita94 - 3 sept. 2012 à 12:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 sept. 2012 à 13:19
Bonjour,

le père de mon fils m'a envoyé un RAR pour m'informer qu'il ne prendra pas notre enfant le vendredi matin (comme stipulé dans le jugement) mais qu'à partir de 18h pour le week end...

Puis-je refuser ?

Car ce n'est pas la première fois que je dois me plier à ses exigences...

Suis-je en droit de lui demander le remboursement des frais de la nourrice pour cette journée ? Car le contrat de la nourrice ne prévoit absolument pas les vendredis, donc cela sera compté en heures supplémentaires...

Merci pour votre aide

cordialement,

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2012 à 13:19
Bonjour
Vous pouvez lui refuser et vous ne pouvez pas lui réclamer les frais de nourrice, mais si il continue sur la meme lignée, vous pouvez faire une requête en vu de modifier les droits de garde du père pour les adaptés à une meilleure organisation et évidement, la pension peut être réviser à ce titre la (en plus si vous avez des frais en plus )
0