Delai d'obtention de pieces justif. depassé

macfly - 8 mars 2012 à 12:35
 macfly - 8 mars 2012 à 14:51
Bonjour,

J'ai recu un courrier de Pole Emploi (Objet : demande d'allocation irrecevable.) dans lequel il est ecrit :

"Afin de nous permettre d'examiner votre demande, vous devez impérativement nous adresser les pieces demandées dans un délai de 15 jours."

Il manque une attestion d'un employeur. Malgré mes relances, je n'obtiens pas cette attestation, et le délai des 15 jours prend fin demain...

Si j'obtiens un jour cette attestation, le délai sera dépassé.
Mon dossier ne sera donc plus étudié ? Je n'aurai pas le droit à une indemnisation à cause d'un employeur pas serieux ?!
Ou devrai-je "simplement" redemander un dossier vierge à remplir ?! Cela fait un mois que nous vivons sur le petit salaire de mon conjoint, j'ai peur que cela continue.

Merci beaucoup pour votre partage d'experience.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Exigez très fermement cette attestation car elle vous est due menacez cette Enterprise d'en référer l'inspection du travail .Vous risquez effectivement à avoir un nouveau dossier à remplir ce qui retarderai la prise en charge de votre dossier.Bonne chance.
Cordialement
1
Merci de votre réponse. J'ai relance une derniere fois, en donnant le numero de fax où je peux recevoir aujourd'hui les documents, j'ai precise que demain mon dossier de demande serait probablement jugé sans suites malgré mes droits. Peut-etre se reveilleront-ils ?! (il s'agit d'une asso, j'espere que mes recours seront les memes en cas de problemes.)
0