Completement deboussolee

Fermé
alicia75 - 27 oct. 2011 à 15:19
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 oct. 2011 à 14:28
Bonjour,
je suis une jeune femme de 26 ans mariee ca fais presque 1an et demi apres 3 ans de relationa à distance avec un francais de 48 ans. depuis mon arrivée ici il n'est plus le meme il a presque honte de moi est violent dans ses paroles et me traite de tous les noms. a present ne dors presque plus dans la chambre conjugale tous les pretextes sont bon pour un rien il s'enerve et me fait du chantage pour mon renouvellement du titre de sejour. il se trouve à present que je suis enceinte de 2 mois il est encore plus fou que d'habitude m'oblige de me faire avorter . il a une maitresse s'en cache meme pas. son sel unique mot concernant ma grossesse c'est que tu te demerde avec ton gosse et n'oublie pas ici t'es en france et sans moi t'es rien.j'ai pense à partir mais j'ai si honte devant la famille qui parfois ne comprend rien et je ne sais quoi faire .je vis enferme dans l'angoisse dans un pays ou je ne connais personne. pour le divorce es ce que je risque de partir d'etre explusee.j'en peux plus !

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
28 oct. 2011 à 14:28
0