Aije le droit a une pension

Fermé
kami - 28 mai 2011 à 23:32
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 mai 2011 à 22:08
Bonjour, je voudrais s avoir si moi en touchant 970 euros je donne 70e de pension est ma femme qui a la garde de la petite elle touche 1600euros peut elle me devoir une penssion merci.

31 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
29 mai 2011 à 22:08
La discussion ayant dégénérée inutilement en réglement de compte entre intervenants.
Je ferme.
4
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 20:00
Bonsoir Kami
Vous ne pouvez pas demander une pension alimentaire , ni une pension compensatoire
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 21:19
Ah oui, je me souviens !
Je me souviens aussi que je vous avais dit qu'il ne fallait pas jouer à ses jeux la, vous vous rappellez !
Bon, tout va bien pour vous et acceptez ce divorce, il n'y a jamais de divorce parfait, il n'y a que des divorcés qui souffrent
Soyez patient et pensez à votre fille !
Bon courage
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 21:34
Si c'est pour votre fille, alors il faut penser que votre fille a une mere et qu'elle aime aussi sa maman !
Donc, patiente, les choses peuvent changés apres plusieurs mois et vous pourrez demander une garde alternée (une semaine chacun)
Sinon, lol, je vais pas tarder à raccrocher du forum, je ne suis jamais sur le forum le soir tard
bonne soirée Kami et soyez patient encore une fois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Parlez vous de la prestation compensatoire ?
1
oui pourquoi vous avez une solution
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 20:26
Parce que c'est votre ex femme qui a la garde, donc, c'est à vous de payez une pension alimentaire et pour la prestation compensatoire, c'est avant le jugement de divorce, la , c'est trop tard, vous etes deja divorcer
Guss ne pouvait pas le savoir, mais moi si car je connais votre histoire depuis les sujets diferents ouverts et par conséquence, je savais que vous etes deja divorcer et que vous payez une pension alimentaire
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 21:05
Et vous voulez une prestation compensatoire, mais c'est des le début qu'il faut faire cet demande
Votre avocat, il en pense quoi , vous lui en avez parlé ?
De plus, il faut prouver un préjudice pour prétendre à une prestation compensatoire
Parlez en à votre avocat qui connait bien votre dossier et votre situation, il va vous répondre de suite !
Sinon, avez vous penser à faire une demande d'aide au logement, vu que votre situation a changé ?
1
Bonsoir,
Stop!!!! la guerre des ex ne donne rien de bon.
Occupez vous plutôt du bien etre de cette enfant.
Cdlt.
1
"quand ma fille grandira, je lui raconterai.."

ben voyons!! super, de prendre un enfant dans des histoires d'adultes!! une gamine en otage entre vous deux!!!

vous êtes vraiment un père horrible!!!! c'est honteux.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 21:59
Je suis aussi lasse de répéter la meme chose
La guerre est en effet nuisible et franchement, vouloir monter la tete à votre fille contre la mere n'est pas une bonne mentalité
Vous allez perdre à ce jeu la Kami, on vous aura prévenu et pas qu'une seule fois !
Vous voyez, vous etes grand !
1
exactement)!! a trop parler en mal de sa mère, la gamine ne voudra plus le voir.
0
son père a gardé ma fille pendant 4 mois en m'interdisant de la voir!!
ma fille a 30 ans maintenant, et JAMAIS je n'ai mal parlé de son père!! JAMAIS!
1
je ne vois pas ce que Dieu vient faire la dedans.
vous nous ressassez la même chose à longueur de forum pour vous venger de votre femme.
faites-le, mais cela va vous retomber sur le nez.. et si vous dites cela au JAF, il va drôlement apprécier!!
1
mai vous avai du soufrir grve quand meme moi je ces que la mere ou belle mere lui fera un lavage de cerveau ces pas inteligent mai la petite grandira es vera qui es bien es qui ne les pas d elle meme bref
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 05:50
Bonjour Kami
Je n'ai pas comprise la question
Si c'est elle qui a la garde de l'enfant, tu ne peux pas toucher une pension alimentaire
En revanche, si c'est toi qui a la garde de l'enfant à domicile et elle un droit de visite,tu peux demander une pension alimentaire car la pension alimentaire est pour l'enfant
Es ce que cela répond à ta question ?
0
enfait je voulait s avoir par raport au train de vie que nous avions bin comme il change la es que jai droit a quel que chose
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 06:23
Qu'es ce qui change ?
Essayez d'etre précis Kami dans les questions
0
bin le train de vie pardon
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2011 à 07:04
Vous demandez une pension par ex femme ou une aide par les intermédiaires de la CAF ou autres ?
Car l'enfant est bien à la charge de la mere en tant que parent gardien et vous avez un droit de visite et hébergement, c'est cela ?
0
bonjour sophiag oui j ai un droit de visite es d hebergement un week end sur deux malheuresment car je voulais que ce soit elargie au mercredi sur deux mais le juge a estimer que la petite de deux ans cetait trop jeune bref moi ces pas mon avis bref; pour enbeter mon ex je voulait savoir juste si j avais le droit d avoir une penssion d elle du fait quelle touche plus voila
0
pkoi
0