Salaire payer que si l'argent rentre

imara - 28 avril 2011 à 15:45
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 avril 2011 à 20:40
Bonjour,
En contrat professionnel depuis sept 2010 je reçois mes salaires jamais a la même date. Nous somme le 28 avril et je n'ai tjs pas ma paye de mars. Mon tuteur n'est qu'intervenant extérieur et je n vois jamais la personne qui m'emploi, quand je lui demande pour mes salaires je me fais envoyé baladé. Mon CDD se termine en juillet mais ils espèrent trop que je vais rester. J'ai demandé un RDV par mail a mon employeur mais sans réponse pour lui parler de mon avenir dans l'entreprise et lui annoncer mon départ fin juillet. J'aurai voulu prendre bien évidemment mes congés payé sachant qu'il risque nepas pouvoir payer financièrement. Ai je le droit de lui exigé mes congés??? Comment dois je procédé pour mes salaires??? je suis tellement dans le rouge que je vais être interdit bancaire. merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Je vous conseille d'aller au plus vite à l'inspection du travail avec votre contrat et vos bulletins de salaire expliquer votre situation.

Pourriez-vous nous indiquer le nom de la société qui vous emploie, cela permettra de déterminer si elle n' a déjà pas des problèmes de ce genre avec certains internautes du forum.
0
je suis la seule employée de cette socitété donc je ne pense pas que d'autre personne soit dans mon cas via cette société...
0
Pouvez-vous nous indiquer le nom de la société?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 28/04/2011 à 18:11
Bonjour ,

Indiquer le nom de la societe sera trés certainement censuré par la moderation car contraire a la charte.
0
Bonjour Foyer

Donc si je comprend l'argument, il ne faut plus indiqué le nom des sociétés sur aucun des forums. Il va y avoir de la censure sur le forum consommation quand l'internaute indiquera le nom de la société de recouvrement qui lui réclame un paiement ou le nom de la société qui n'a pas livré la commande etc...
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 avril 2011 à 18:20
Re ,

Donner le nom de la societe revient a la denoncer et pourrait placer le forum en difficultés.

Si je vous donne cette precision c'est pour en avoir été "victime"indirecte. Donc j'essaie d'eviter aux autres le même desagrement.

Maintenant, ce n'est pas moi qui interdit mais les moderateurs.
0
Donc les modérateurs ne censurent pas sur le forum consommation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 avril 2011 à 20:40
STOP ! J'abandonne !
0