BELUGA

Domija2001 - 16 déc. 2010 à 05:24
 romane21 - 27 juil. 2012 à 23:51
Bonjour,
Comme arnaque, on peut dire que c'est une belle arnaque. J'ai fait virer 1000Euro sur mon compte, J'ai eu besoin d'envoyer un document prouvant le swift pour pouvoir etre crédité 10 jours plus tard, je passe les frais que Beluga prend au passage, ils servent bien. Maintenant, voilà plus de 25 jours que j'ai fait un transfert de ce montant vers un de mes comptes et la somme est bel et bien perdue, mais là, pas de document officiel à me présenter. J'écris tous les jours pour savoir ce, qu'il en est. Cette organisation est une organisation d'escrocs.
Attention avant de vous engager avec eux et ils coutent très cher.

8 réponses

Pourquoi êtes vous entré en relation avec ces philanthropes ?
Il n'y a plus de banques en France ?
1
Mais Beluga n'est pas une banque !
0
Une Carte Bancaire Internationale, associée à un compte en banque sur numéro au Liechtenstein.
Cela s'en rapproche un peu, non ?

Que vous y faire les internautes FICP et/ou FCC qui rédigent des posts ?

Il s'agit bien, à l'origine, de suppléer aux services indisponibles pour eux dans les banques françaises.

Nous sommes bien dans la définition du « prestataire de services de paiement » défini par l'ordonnance n° 2009-866 du 15.06.2009. De plus la Suisse et le Liechtenstein appatiennent au SEPA domaine que couvre ce texte.
0
Il n'empèche que vous etes des escrocs, sinon je saurais où se trouvent les fonds qui sont sortis de mon compte, en direction d'une banque outre-mer, représentante d'une grande banque Francaise. Ne cherchez pas à dupper ces pauvres gens qui sont FICP ou FCC.
0
Vous êtes en plein délire !

Vous vous êtes fait pièger parce que vous avez été trop naïf.

Vous espèriez quoi ?
0
Qui que vous soyez, vous délirez ! Vous n'avez jamais espérer le service pour lequel vous payez ?
0
Je ne suis qu'un bénévole qui répond à beaucoup de questions sur ce forum et je n'ai rien d'off shore.

Mais avant de me lancer dans une aventure je me renseigne et Beluga est connue des forums.
Ce matin même à 8H26 je répondais la même chose à un autre post sur ce forum pour Beluga.

Sur un autre forum ; "Je me suis laissée berne par Beluga, banque au lichtenstein, qui promettait une carte bancaire suite à un payement de 499 euros!" (le 03.07.2010).

Le Père Noël n'existe pas, même dans le domaine bancaire.
0
Moi non plus je n'ai rien d'off-shore. Je veux seulement ajouter de l'eau au moulin de ceux qui pouraient encore se faire avoir.
Il est évident que pour moi, perdre 900 Euro ne représente qu'un moindre mal, comparativement à beaucoup d'autre, et c'est pour cette raison que je veux le faire savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais ne vous égarez tout de meme pas, Beluga remet des cartes bancaires Master Card qui fonctionne sur le plan international. Ils ont également des correspondants bancaires importants. Ils ne sont pas seulement installés au Lichtenstein, mais également en Allemagne, en France. Ils interviennent sur le plan commercial depuis Gibraltar où ils ont leurs bureaux. Ce que je critique dans leurs arnaques, c'est le fait de ne pas etre assez pret de leurs clients pour répondre de façon aussi précise que possible sur les mouvements de fonds de leurs clients, surtout lorsque ces fonds sont perdus, ou égarés entre deux établissements bancaires, et ce sur des durées de temps inacceptables.
0
je me suis fais arnaquer par beluga enfin par son correspondant Stephanie Maresse qui a un site sur internet carte-bancaire-business.com j'ai bien recu la carte , pour effectuée un virement sur le compte g utilisé paysfacard, elle m'a demandée les code des tickets pour m'éviter des frais(12%) et depuis plus de nouvelles, et compte beluga a zero, les 30 euros promis à 'ouverture disparus, je suis donc allé porter plainte ce matin 11/04/2011
0
J'ai également eu des soucis avec cette personne (Stéphanie maresse), je me suis fait arnaque d'une belle somme .... Ou en est votre plainte ? Moi la mienne est en cours et je n'ai pas l'intention d'en rester la !!! Ce type de personne compte la dessus et c'est vraiment trop facile, il ne faut pas que des gens comme elle s'en tire aussi facilement !
0
A ce jour je n'ai eu aucun écho....mais je ne vais pas en rester là....Stéphanie Maresse est un escrocen jupon....elle est dangereuse.....
0
Si cela peut vous aider , je crois que cette personne vie actuellement sur bourges (18) ou elle s'adonne à d'autre arnaque toute aussi ....sympa ...Selon se que j'en sais , elle est tres proche de personne de la gendarmerie qui doive bien l'aider se faire oublier ..
Bon courage à vous tous
Cdl
0
Bonjour,

Mme MARESSE Stéphanie, a déjà été condamnée pour faux, usage de faux... et encore au mois de janvier « Pour avoir volé un chéquier à NEUVY-SUR-LOIRE et avoir ensuite fait usage de chèques falsifiés, Stéphanie LANGUMIER, 32 ans (ex épouse maresse) a été condamnée en son absence à la barre à 6 mois de prison ferme. Elle devra verser 1300e et 569e à deux de ses victime » Article paru le 19 janvier 2012 dans la rubrique « Au tribunal de grande instance » du journal de GIEN. Et continue ca vie comme si de rien !!!
0