Electrité

ison en location en juin 2009 - 15 déc. 2010 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 14:21
Bonjour,
j ai mis ma maison en location en juin 2009 de mon cote suite a une mutation j etais en location et j avais fais le necessaire pour mensualisé les factures edf quand ma locataire est entrée en juin elle n a pas fais immediatement le necessaire pour mettre le compteur edf a son nom j ai du en plus lui payé ses deux factures de juin et juillet soit un montant de 100 euros mensuel elle en a profitée mais me dit que ce n est pas de sa faute si le necessaire n a pas été fait je tiens a lui faire payé ce qu elle me dois comment dois je faire pour qu elle me paie et etre dans mes droits merci a l avances a tous ceux qui pourront me renseigné

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 13:51
lorsqu'elle a pris le logement, sur l'état des lieux d'entrée vous avez dû y noter les index d'eau, d'électricité et de gaz.
Faites une copie et envoyer cela à edf qui régularisera
0
Bonjour,

Je pense, pour ma part, que titi6402 a tort.

C'était bien à vous de résilier votre contrat auprès d'EDF. Vous étiez responsable des abonnements et consommations jusqu'à la résiliation du contrat (c'est indiqué dans les Conditions Générales de Vente d'EDF)

Or, votre contrat a été résilié quand votre locataire a souscrit le contrat de son côté.

Ce n'est pas de la faute de la locataire si vous avez oublié de résilier votre contrat lors de l'entrée de la locataire dans les lieux.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 14:21
tu crois que j'ai tort?!? je suis triste :'''((((
je plaisante bien sur! ;)
j'étais partie de l'idée qu'il avait prévenu edf mais qu'il avait payé pour elle car elle ne s'était pas déclarée (suis-je claire?!?, pas sure non plus)
0