Elue ... ou pas !

cat - 8 déc. 2010 à 17:34
 cat - 8 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,
mon entreprise de plus de deux cent salariés a fait paraitre sur intranet un appel à candidature de suppléants en comission des formations et volet Handicap dans la societe ( telemarketing )
j'y ai repondu car mon Fils ayant une maladie genetique ayant necessité de nombreux sejour en centre avec des Handicapés , la question me touche et j'avais envie de m'investir afin de favoriser le mieux etre de ces personnes ,voir même l'embauche supplementaire ,
Une semaineapres j'ai remis une lettre en mains propres à la trésorière pour postuler , elle m'a dit "m'appuyer"... ensuite une semaine après elle m'annonce toujours de vivevoix que que j'etais élue ! super me dis je !
quelques jours aprés j'ai eu un conflit avec elle réglé en dehors de la société ( grosse dispute ) elle m'a dit que si j'avais ete élue c'etait gràce à elle et n'a eu de cesse ensuite de me démolir auprès de la dirigeante de la societe . Aujourd'hui j'ai appris sans autre forme de procès par hasard que j'avais ete destituée de ce poste dont on ne m'a d'ailleurs signifié par courrier que j'en avais la fonction , de même que je n'ai pas ete convoquée dans ce cas pour me signifier ma destitution au profit d'ailleurs d'un superviseur de la societe , je précise que la personne avec qui j'ai eu le conflit est téléconseillère comme moi !
Ma question s'il vous plaît : y a t il infraction de la part du comité et dans quelle mesure ,?
merci beaucoup de votre reponse

1 réponse

en clair je n'ai jamais eu aucun courrier dans un sens ou dans l'autre seulement un petit mot gribouillé de fautes d'orthographe me disant sur papier déchiré à la main ma nomination , et que malheureusement j'ai déchiré depuis !!!
0