A l aideque doit je faire

moune33 - 7 déc. 2010 à 00:28
 Afrikarnak - 7 déc. 2010 à 11:02
Bonjour,
je voudrai changer de fourniseur d energie quitte edf et venir chez direct energie mes ayant des petits revenu je veut changer pour economise mes tout ses discution et ses problemes me font peur qui ya t il de vrai et de faux dans tout ses courrier

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 10:33
je t'expose MON cas face à direct energies, après tu en fais ce que tu veux:
au début pas de souci, on économise prsque 10 % comparé à EDF. Deuxième facture de direct energies: surestimation assez énorme donc je les appelles.Bien sur il s'agit d'un numéro surtaxé avec si tout se passe bien 10 minutes minimum d'attente....
3eme facture: pas de régularisation de la surestimation précédente et en plus, une autre surestimation par au dessus!
je les "re-rappelle", même attente, même explication "on régularisera sur la prochaine...."
4eme facture: régularisation de la 2eme mais relévé des compteurs, donc facture "moindre" sauf qu'ils n'ont toujours pas régularisés la 3eme facture.

A ce niveau là, j'ai pété un plomb, grosse engueulade au tel et ils me PROMETTENT que mon dossier est envoyé au contentieux et qu'il sera obligatoirement régularisé sur la 5eme facture! j'esssaye de rester patiente quand même et j'attends...

5eme facture: rien! à si, encore une surestimation!
Donc la, grand ras le bol, je rappelle EDF pour repartir chez eux. Au moins, tu peux transmettre tes index pour ne pas avoir de surestimation!
Je transmet les index à EDF, la facturation repart donc de là. Ils se chargent de cloturer mon dossier direct energies.
Surprise: deux mois plus tard, je recois un virement de direct energies puisque j'ai payé 180 € de trop!

Alors, tu sais: une fois que tu accumule tous les appels que tu va devoir faire pour régulariser ta consommation, voire les courriers que tu va leur envoyé, et bein tes 10% d'économies, tu les voit pas beaucoup!!!!
0
Bonjour..
Serais tu Kamikaze? Fais une recherche dans ce Forum sur D.E... Tu seras prévenu! Au début tout va bien jusqu'au jour où tu reçois des factures super-gonflées..
A toi de voir.. On sait ce que l'on quitte mais on ne connais pas ce que l'on va trouver..
A+
0