Demande de cessation de paiements

Résolu
ef80 - 7 oct. 2010 à 17:49
 ef80 - 8 oct. 2010 à 09:16
Bonjour,
JE suis dans le doute , j'ai un commerce de fleurs depuis 2005, mon chiff d'affaire est en diminution à cause de la crise ,les gens ont moins d'argents pour les fleurs, des commerces ferment ds ma rue ,nous sommes 6 pour une ville de 6800hbts bref j'arrive pas a developper mon chiffre, n'ayant pas etait aidé, aucune tresorerie pas de decouvert ,bref rien, j'accumule les dettes fournisseurs, loyers de retards et dette comptable pour un total de 30000€ de dettes!je veux arreté mais je suis proprio qd on achete nous n'etions pas mariés(mariés depuis le 21/08/2010),maintenant j'ai pleins de rejets bancaires pour mes prelevements, je veux me mettre en cessation de paiement!
j'ai le dossier, j'ai envie de proposer au juge maintenant est ce faisable?: d'arreter mon affaire en sedentaire mais de continuer en ambulant (kbis faisant foi) sur les marchés afin de pouvoir epurer ma dette sur 7 ans avec des mensualités en promettant de mettre ma maison en vente et rembourser tout une fois celle ci vendu!
car elle est estimé a 120000€ il ns reste 45000€ à rembourser dessus (ns avons une hypotheque dessus),bref on veut pas tout perdre! aidez moi à y voir plus clair car j'ai peur.
A voir également:

2 réponses

cesarine10 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
7 oct. 2010 à 17:56
Bonsoir,

quel est le staut de votre entreprise?
1
Je suis en entreprise individuelle .
1