Saisie sur salaire refusé pa ma boite la RATP

cop - 7 janv. 2010 à 16:22
 horia - 22 juil. 2010 à 12:07
Bonjour,
je devais avoir une saisie sur salaire, mais selon l'huissier, ma boite aurai refusé cette meme saisie;
donc l'huissier a procedé a une saisie de mes comptes banquaire!
Est-ce normal? Que dois-je faire?
merci
cop

4 réponses

votre réponse est idiote
cette personne vous dit qu'il ne dispose pas de la somme et de mande un conseil.
vous lui répondez de payer.
pour les gens qui ont des réponse stupide ABSTENEZ VOUS !!!
4
bonjour,
cette somme est une dette du Fonds de garantie obligatoire des assurances qui s'eleve a 26000€,
moi j'atendais les saisies sur salaire , mais j'ai eu mes comptes bloqués avec des frais rajoutés a la place, je ne dispose pas de cette somme et j'ai proposé un écheancier.
Est-ce normal d'agir de la sorte sans sommation ?
Car si j'avais ete prevenu du refus de mon employeur, j'aurai proposé un echéancier par virement mensuel...
Merci
0
bonjour,
Si votre dette est de l'impôt, oui, c'est parfaitement normal ... attendez-vous à une visite de l'huissier si la saisie sur le compte bancaire échoue...le mieux serait de régler, non ??
-2
Que faire?

C'est simple, payez ce que vous devez!
-4
Certain devrait s'abstenir de commenter ! Comme dit globulix cette personne demande de l'aide et ne rechigne pas à payer ! Sortir 26 000 en une fois n'est pas permis à tout le monde !

Tof, je ne sais pas trop quoi te dire déjà tu devrais contacter ta banque voir combien elle va te prélever pour cette dette (soit une somme quelconque ou la totalité de ce que tu as sur ton compte) et contact au plus vite l'organisme afin de prevoir un échéancier !!!

bon courage !
0