Besoin de conseil

sp - 30 déc. 2009 à 13:20
 sp - 30 déc. 2009 à 14:20
Bonjour,
je vous contacte ce jour car besoin urgent de conseil:
je suis endetter a fond je touche 810 assedic et 1400 de mens credit/mois je suis ficp et interdit bancaire je compte deposer un dossier mais:
je vi avec qqun qui paye tout ( evident vu ma situation)
bail a son nom
pas de concubinage declare la caf seul sait que nous vivons ensemble
1 fille de 5 ans
credit a mon nom mais certain lui co emp
que dois je faire pour le dossier????:
je fais seul avec mes credit et je dit que je peux rien assumer et que lui du coup prend tout?
est ce qu il font une enquete sur les personne au foyer?
en gros il verifie vos dire ou pas?
en fait j aimerais ne pas l inclure dedans puisqu'il est pas au courant ( co emp sans le savoir)
je suis a la limite de la separation suite a mes probleme financiers et j ai peur de me retrouver chez ma G M en mm temps si je suis chez elle se serait plus facile pour mon dossier
aidez moi merci

2 réponses

micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 82
30 déc. 2009 à 14:10
Vous voulez dire quoi exactement ?
0
je veux dire que si depot dossier est ce qu il font des enquetes sur la situation financieres des personnes au foyer?
je suis dans un autre forum et tout le monde se contredit donc je suis perdue

le bail est a son nom donc je paie pas le loyer
les chges du menage je peut pas les assumer puisque deja je peut plus payer mes mens de credit

donc si je fais dossier en incluant que mes ressources et mes dettes ca passera ou pas??

ou est ce que je suis obliger de mettre mon ami et de prouver que les chg c lui qui paye?en mm temps quand il verront mes releves bancaires il verront bien que il n'y a que les credits qui sont preleves!

en fait le surendettement c complique!! s'y mettre est une chose mais s'en sortir c'est pire

et est ce que je peut pas trouver un arrangement avec les creanciers? pour le moment j ai stopper les pvmt suite au conseils de l autre forum et a ce jour et suivant calcul je peut donner a chacun 20 euros donc en leur expliquant directement avec les creanciers est ce que je peux pas m arranger avec eux???
0