Plus de dialogue

tiotecath - 12 oct. 2009 à 10:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2009 à 10:30
Bonjour,
Brièvement mon ex mari a décidé de rompre tout contact physique et verbal avec moi, c'est son choix. Par contre ce dernier ne planifie jamais ses week end à l'avance ni ses congés. De plus il fait tout passer par le biais de notre fille de 10 ans ce qui commence à la gonfler.
Hier elle est rentrée en me demandant "papa demande ses jours de congés" ? D'une je pense que la petite n'est pas là pour faire passer le message et qu'il doit me le demander directement. De deux il ne propose même de jours et si je lui dis de la prendre du tant au tant je sais qu'il fera encore des histoires.
Je n'ai pas envie de refaire passer le message par notre fille, je me dis qu'il n'a qu'a appeler pour qu'on mette au point vu qu'il ne veut pas respecter la convention.
Votre avis sur ce problème, vos solutions ? Merci d'avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 oct. 2009 à 10:30
Bonjour

Faites un dossier à la JAF

Votre ne doit en aucun cas vous servir de traducteur.
0