Comment faire ? Est-ce possible ?

aurélie - 22 mai 2009 à 22:44
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 23 mai 2009 à 08:35
Bonjour, je m'appelle aurélie et j'ai 19 ans j'ai arrête l'école il ya 2 ans, je n'ai que mon BEPC en poche et un niveau de bep secrétariat compta. Je n'ai qu'une petite expérience dans le domaine de la vente !

Mais voila je suis décidé je veux ouvrir mon propre magasin de prêt a porter. Et malgré mon manque d'expérience je suis très motivé et très ambitieuse !

La question a laquelle j'aimerai bien que l'on me réponde c'est que je n'ai pas d'apport, ou alors vraiment une petite somme ridicule ...

Alors comment faire sans apports personnels ? Est-ce possible d'ouvrir mon propre magasin ?

Repondezzz moi SVP. J'ai besoin d'aide !!! Merci.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
23 mai 2009 à 08:35
Commence par bosser dans un de ces magasins, cela te donnera de l'expérience et te permetra, en économisant, de mettre de l'argent de côté. Ensuite tu pourras ouvrir ton propre magasin. Mais au moins tu partiras avec de l'argent et de l'expérience.
0